Ce post s’adresse à tous les skateboarders de Montréal qui sont prêts à prendre 3 minutes de leur temps pour tenter de changer le monde et d’améliorer la qualité des skateparcs extérieurs à Montréal. Ça fait trop longtemps que les skaters de Montréal se plaignent entre eux de la médiocrité des skateparks implantés sur l’Île et il est temps de suivre la procédure de la ville pour faire changer les choses afin d’avoir un jour des parcs de skate extérieurs décents à Montréal. L’union fait la force et tous ensemble on peut faire la différence.

Flyer-Opération-311-Skateboard-Montreal-Améliorer-Skateparks-Mtl-Recommandations

On invite tous les skaters de Montréal à appeler le 311 entre le mercredi 7 janvier et le vendredi 16 janvier 2015. Le service 311 est ouvert la semaine (lundi au vendredi) de 8h30 à 20h30 et le week-end de 9h00 à 17h00: un représentant de la ville attend ton appel. Ça vaut la peine de dénoncer ce qui cloche avec nos skateparcs montréalais parce que c’est le monde à l’envers depuis trop longtemps. SVP sois respectueux et constructif dans tes recommandations si tu veux arriver à des résultats. Appel le 311 drette live et prends quelques secondes pour partager l’information via ton réseau.

Pancarte-Operation311-Les-Skaters-De-Montreal-Appels-la-Ville-Pour-Améliorer-leurs-skateparcs

Tu dois être résident de Montréal pour pouvoir contacter le 311. N’hésite pas à demander un numéro de référence lors de ton appel afin de pouvoir faire un suivi sur ta demande.

Clique ICI pour un résumé de ce qui va pas avec nos skateparks à Montréal!

Ça va faire les skateparcs extérieurs tout croches à Montréal / Appelle le 311 pour dénoncer la situation et faire tes recommandations!

Vous pourrez aussi aimer