Habitué aux abus policiers et à la répression, les skaters devraient se sentir concernés avec tout ce qui se passe de pas catholique depuis plus de 3 mois au centre-ville de Montréal. Que ça soit en rapport avec la cause des frais de scolarité, la loi 78 ou tout autre forme d’abus politiques et policiers, il y a de quoi vouloir se lever debout pour faire valoir nos droits et faire monter qu’on se laisse pas marcher dessus au Québec.

Larue Pourlechangement…vous connaissez? Vous êtes invité à venir manifester en bon citoyen avec vos skate et le reste de la population pour faire valoir vos droits. La cause vaut vraiment la peine et on est tous concerné d’une façon ou d’une autre. Le prochain meeting Larue Pourlechangement se fera au Peace Park à Montréal le samedi 2 juin prochain à 19h00 pour ensuite rejoindre les autres pour prendre part à la  manifestation.

Impossible de fermer les yeux quand on voit à quel point les mangeux de beignes abusent toujours plus fort comme le montre ces images de ce jeune innocent qui se fait buster son skate par ces mal aimés du SPVM. Vous avez sûrement déjà vu les images, mais les revoici question de vous primer un peu à vous pointer samedi prochain.

 Pour terminer un petit classic RBO (Rock et Belles Oreilles) pour nous rappeler que l’amour envers les Cops au Québec remontent pas d’hier.

Larue Pourlechangement / Manifestation en Skateboard / 2 juin 2012

Vous pourrez aussi aimer