Le skateboard, l’art et de créativité sont trois éléments qui vont ensembles et qui résument en 3 mots l’artiste montréalais Chris Dyer. Peut-être que vous ne le connaissez pas personnellement, mais c’est garanti que vous avez déjà vu des morceaux visuels de ce skateboarder/artiste si vous vous êtes déjà promené dans les rues de Montréal.

Ce vendredi 16 décembre, il y aura une soirée de lancement pour son livre The visionary art of Chris Dyer. Il y aura une sesh d’autographes, de la bière gratos pour les homies et bien plus. Tous les détails sur la soirée sont disponibles sur facebook. Prenez deux minutes pour visionner sa promo vidéo pour son nouveau livre qui n’a vraiment rien à voir avec les bouquins qu’on retrouve dans les grandes librairies.

N’oubliez pas d’allé  faire un petit saut sur son site internet www.positivecreations.ca pour rester à jour sur les projets à venir de cet artiste. Pour ceux qui aimeraient l’encourager, vous pouvez vous procurer son livre en ligne en cliquant ICI.

Lancement du livre de Chris Dyer / 16 décembre 2011

Vous pourrez aussi aimer