Documentaire-Dire-Skate-Montreal-Red-Bull-Skateboarding-Dan-Mathieu

C’est grave, on est en 2015 et les skateboardeurs de Montréal ont toujours aucun skatepark extérieur qui fait du sens. Comment expliquer que la Ville de Montréal ne possède toujours pas d’infrastructures extérieures décentes et sécuritaires encore aujourd’hui alors que c’est pourtant la 2e plus grande Ville de Canada? Avec DireSkate, Dan Mathieu cherche à exposer la situation embarrassante des skateparcs montréalais, mais aussi à démontrer comment les skateboarders ont depuis longtemps fait le nécessaire pour trouver leurs propres solutions et alternatives.

Gros props à Dan Mathieu, Eric Lebeau et Jean-Michel Gaudreault qui ont travaillé sur le projet et aussi à René Portillo pour le son. Regarde la bande annonce: ça devrait te dire à quel point c’est sick!

Financé par Red Bull skateboarding, le documentaire DireSkate ne se gêne pas pour mettre de l’avant ce qui cloche ici à Montréal et ce projet vidéo devrait beaucoup aider à faire bouger les choses pour l’avenir et le bon développement des skateparks extérieurs sur l’Île.

Documentaire-Dire-Skate-Montreal-Red-Bull-Skateboarding-Dan-Mathieu

La première se fera au Projet 45 Vendredi le 18 Septembre (juste à côté du Taz).

Ça se passe ici pour confirmer ta présence

DireSkate : Le teaser du documentaire est en ligne / La première se fera le Vendredi 18 Septembre @ Projet 45 Montréal

Vous pourrez aussi aimer