Julien-Galarneau-Skatepark-Marquette-Rosemont-Montreal-Journal

Ça fait un moment que des démarches sont entreprises par les skaters de l’Arrondissement Rosemont à Montréal pour améliorer les skateparks existants sur le  territoire (parcs Père-Marquette et Étienne-Desmarteau). Alors que plusieurs villes en région commencent à avoir des skate plaza qui font bien du sens (Boisbriand, Repentigny, Vaudreuil, Valleyfield) il y a encore beaucoup à faire sur l’Île de Montréal. Malheureusement, après plusieurs présences au conseil d’arrondissement et 3 rencontres avec un conseiller municipal, le projet demeure sur la glace depuis quelques mois malgré certaines discussions qui pouvaient laisser croire que l’Arrondissement voulait vraiment faire quelque chose pour les skaters. Plusieurs tentatives de relance ont été faites auprès du responsable du dossier, mais ça joue aux sourds et aux muets du côté de la ville.

La patience et la persévérance finissent toujours par donner des résultats et les skaters n’ont pas l’intention d’abandonner leurs démarches.  Réaménagement-skateparks-Arrondissement-Rosemont-Montréal-laisse-à-désirer

Tu peux lire l’article complet écrit par Stéphanie Maunay du journal de Rosemont la Petite-Patrie en cliquant ICI.

Comment expliquer que la ville de Montréal soit si retardée en matière de développement de skateparks extérieurs sur son territoire?

Le réaménagement des skateparks de l’Arrondissement Rosemont à Montréal se fait désirer par les skaters! Cet article reflète très bien la situation…

Vous pourrez aussi aimer