Archive for novembre, 2010

Ouverture du skatepark LND à Joliette

vendredi, novembre 26th, 2010

Les boys du skatepark LND à Joliette vous offre l’accès gratuit à leur tout nouveau skatepark pour l’ouverture officielle des lieux qui se fera ce samedi 27 novembre. Un set up 100% street qui risque de faire bien des heureux. En passant, il y aura aussi un best trick contest au courant de la journée: 5$ pour participer et le gagnant ramasse le tout.

Ethernal Skate Films sera sur place pour couvrir l’événement et promouvoir les skateboarders qui se seront démarqués avec les tricks les plus sicks.

Pour plus d’infos sur le skatepark LND: Facebook : http://www.facebook.com/people/Lnd-Skatepark/100001537417822

Support your local skatepark!

Soirée de feu @ Klinik bar: 26 novembre 2010

jeudi, novembre 25th, 2010

Sortez vos tuques, soirée bien bouillante en vue ce vendredi 26 novembre au Bar Klinik situé sur le boulevard Saint-Laurent à Montréal: Lancement de scum clothing + Split the scene re-premiere +  1er anniversaire du skatepark NDG (No Damn Good Skatepark).

DJs: Le mansexe / Sater / Indica

Spéciaux de 10h00 à minuit:
Martinis gratuits pour les femmes chaudes…                                                                                                                                                                                   5$ pour 2 bières gracieuseté Sleeman

Après minuit:
5$ la pinte/bouteille
3$ le shooter
(gin-vodka-rum)

Services spéciaux pour les pimps et rois du pétrole!
Le cover est de 5$, mais en arrivant avant minuit, vous aurez doit à une bonne broue gratos!

See you there…

http://scumcothing.com http://www.sequencefilmsfamily.com/ http://www.ndgskate.com/
http://www.barklinik.ca/

Nouvelle saison du Island Str33t Chaud

mercredi, novembre 24th, 2010

Une collaboration: Vans Canada, La bière Tremblay, Exposé Mag, Push.ca & Salon Officiel |
Mercredi Roy bar | salon officiel | 351 roy est| MTL

Festival de la Rive-Gnarrr

samedi, novembre 20th, 2010

Le festival de la Rive-Gnarrr organisé par One Love skateshop en collaboration avec Ethernal Skate Films vous offre une compétition de skateboard réalisée sous forme de games de skate étalées sur 4 semaines consécutives.

Il reste encore quelques places disponibles pour vous inscrire! Les qualifications ont débuté le samedi 13 novembre dernier. L’événement prend place à Saint-Jérôme (329, rue Labelle local A – juste à côté du sexe shop) les samedis et dimanches.

Skate games

Samedi-Dimanche (toujours de midi à 17h)

13-14 novembre 2010

20-21 novembre 2010

27-28 novembre 2010

4-5 décembre 2010 (demi-finale et finale)

Chaque participant fera 3 games de sk8 (sur le flat, sur le rail et sur le box) pour tenter de se rendre au prochain round qui se fera la semaine suivante et ainsi de suite. La grande finale se fera le dimanche 5 décembre 2010. Le gagnant de cette finale se méritera un voyage à Vancouver et se joindra aux autres finalistes pour la Grande Finale qui se fera au Dry Spot (http://www.skatethedryspot.com/).

15$ inscription       5$ skate libre (de 17h-21h)

Confirmez votre présence par e-mail danpageau85@yahoo.com ou par téléphone 450-241-1085

Faites vite les places sont limitées!

Come chill and skate…

Lancement du site web et du blogue Ethernal

mercredi, novembre 17th, 2010

Après un peu moins d’un an à son actif, Ethernal Skate Films continue à travailler fort pour faire  sa place dans l’industrie du skateboard au Québec. Né de multiples concours de circonstances et d’une passion intense pour le skate, Ethernal est maintenant  plus ‘’officiel’’ que jamais avec la mise en ligne de son tout nouveau site web et blogue.

Pour ceux qui ne seraient toujours pas au courant, Ethernal Skate Films s’est donné pour mission de faire connaître les skateboarders peu connus ou  »underrated » de la grande région de Montréal et des environs à travers la vidéo. Bien entendu, on cherche aussi à permettre aux skateboarders ayant déjà une certaine réputation de pouvoir renforcer leur notoriété, mais tout en restant dans une perspective où le talent nouveau a lui aussi la possibilité de se faire plus facilement connaître.

Ethernal cherche à faire autrement et à rassembler filmeurs et skateboarders dans le but de diffuser au grand public les résultats de leurs efforts. On vous offre une plate-forme sur le web (site internet, facebook, youtube, twitter) à travers laquelle vous pouvez aussi contribuer. L’information sera mise à jour à chaque semaine.

Une chose est claire, c’est pas le potentiel qui manque au Québec.

Bienvenue dans notre grande famille!